les Histoires de Chachat


Bonjour, bonjour, 



Alors ce matin, comme souvent je dois l'avouer, je me suis réveillée avec une anecdote de "vie commune avec un chat" dans la tête.
J'ai encore beaucoup de boulot pour mon projet principal (rapport  au terme Thérianthropie, si vous voulez en savoir plus direction Tipeee! ) mais j'ai quand même pris un peu de temps pour une petite illustration de patounes!
Du coup, vu que ce n'est pas la première et que ce ne sera surement pas la dernière fois que ça arrivera, j'ai décidé de regrouper tout ça sous "Histoire de Chachat" (je ferai un album dédié DeviantArt sous peu).
Je pense que beaucoup de ceux qui habitent chez un chat se reconnaîtront dans certaines situations!

Aujourd’hui un petit moment de vie commune assez classique...

Quand il était tout pitit, Apéro venait le soir se mettre dans le creux de mon cou au moment du coucher. Il faut savoir que ce chat a toujours été très respectueux des horaires de ses humains. Il va dormir quand on va dormir et généralement ne va pas nous réveiller tant qu'on dort.
Le temps passa et ce qu'il faisait à 2 mois et 900gr., il continue de le faire à 4 ans et 6kg. En sachant que ce qui semble primordial pour bien dormir en boule sur un humain, c'est de bien se placer au plus près du visage ....
#jesuisunmeuble #nebougepastrop #mamanchat


Et oui c'est pas toujours pratique... mais la vie est plus douce avec eux 🐱💙💚💛💜🐕


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier feutre CHAMELEON

Thérianthropie

Nouvelle Sribay "Nous sommes là"