News début Octobre




Bien le bonjour, 

Matinée rangement aujourd'hui!

J'ai regroupé sur ma page DeviantART✎ les premières illustrations en référence au défi Inktober de cette année. Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas choisi la liste "officielle", mais une sur le thème des personnages de la Forêt! 🌲

Le dessin du premier jour peut paraître un peu en deçà des autres, il faut dire que j'étais passablement à la traîne le premier dimanche! Du coup, direct à l'encre! 
(d'ailleurs faudrait que j'aille faire celui d'aujourd'hui.... C'est quoi? Centaure.... Ok, ça devrait aller!)


Une petite News également sur ma page Tipeee! N'hésitez pas à vous y rendre... vraiment, allez-y, y a de l'exclu...  ça coûte rien... 


De petits strips rapides en début de semaine dernières, histoire de tester deux trois choses... 
Pour le sujet, j'avoue, je me suis pas trop creusée la tête... On parle du seul et unique chachat de la maison, Apéro!


Cet instant, fugace, où l'assistante vétérinaire se dit - comme l'apéro ? - 
Et le plus souvent ça a fait sourire !

Dès que j'aurai le temps de posterai également deux très courtes nouvelles publiées sur Scribay. Elles sont bien de saison et comme cela elles seront disponibles à ceux qui ne souhaitent pas créer de compte sur ce très très bon site... 

Frrr... Frrr... et à bientôt!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier feutre CHAMELEON

Thérianthropie

Nouvelle Sribay "Nous sommes là"